Service Social et de Santé

Par admin montdory-thiers, publié le jeudi 17 avril 2014 11:35 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2020 12:11

L'infirmerie du lycée fonctionne du lundi 7H45 au vendredi 18H . Deux infirmières se relayent et accueillent les élèves et les adultes de l'établissement pour quelque motif que ce soit, Madame DEMAILLY et madame PERRODON.

Elles dispensent des soins et assurent les urgences médicales mais aussi conseillent et renseignent sur tous les sujets relatifs à la santé. Selon les besoins, elles orientent vers le médecin scolaire ou l'assistante sociale avec lesquels elles travaillent en étroite collaboration.

Une psychologue du Centre Médico Psychologique de Thiers peut recevoir les élèves qui le souhaitent dans le cadre de permanences à l’infirmerie en accès libre.

Tel: 04 73 80 88 61

Assistante sociale: Madame BOURDUGE, pour toutes questions ou demande d'aide via le fonds social de l'établissement.

Tel: 04 73 80 88 62