Section sportive scolaire rugby mixte

Par Eric Frayssinet, publié le mercredi 6 octobre 2021 17:22 - Mis à jour le mercredi 6 octobre 2021 17:24
image0b.jpeg

L'inauguration de la section sportive scolaire a eu lieu le 15 septembre en présence du Recteur de l'Académie de Clermont-Ferrand, du Sous-Préfet et du Maire de Thiers, de l'Inspecteur d'académie, de nombreuses personnalités du Rectorat, du PTR, des parrains de la section, des familles et des élèves qui ont reçu à cette occasion la dotation d'équipement.

La promotion Louis GUIONY (ancien président du PTR  dont le souvenir a été évoqué à plusieurs reprises lors de cette soirée) est sur de bons rails, bien entourée par les professeurs et les éducateurs de la section.

En pièce jointe, Herminie BEGEY, marraine de la section adresse un message aux élèves.